Soutenir la radio

 Notre radio est en grosses difficultés… Qu’est-qui la menace ? Une baisse radicale (de gauche) de ses subventions en Politique de la Ville, à l’été 2016.

Nous avons appris cet été que la subvention « Politique de la Ville » versée à hauteur de 34 000 euros l’année dernière, ne serait cette année que de 8 000 euros, soit un manque de 26 000 euros dans la trésorerie.

Les prévisionnelles établissent la perspective d’un déficit structurel de 20 000 euros pour l’année 2016, dans une version optimiste.

Ce manque a d’importantes conséquences pour Radio Galère en général et plus particulièrement pour les salarié.es . Mais également pour la vie associative, militante et culturelle marseillaise.

Alors, Que Faire (comme dirait le camarade Vladimir Illitch) ?

  1. Nous lançons donc une campagne de dons de soutien, première étape pour tirer la radio de ce mauvais pas… Merci de votre don qui aide à garantir notre indépendance financière et notre liberté d’expression, via HELLO ASSO http://dons.radiogalere.org , un site de financement participatif entièrement gratuit.
  2. Le faire savoir autour de vous… (Ce qui n’empêche pas, évidemment, de protester…)
  3. Toute autre proposition de soutien est la bienvenue! contact@radiogalere.org

Les commentaires sont fermés